| demande d'entrer dans la guillde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
héphitéa
Messages : 2 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: demande d'entrer dans la guillde Mer 18 Nov - 13:14 | |
| bonjour
je me presente héphitéa 33ans je souhaiterai entrer dans votre guilde j'étais avant dans la guilde des dark mais depuis je suis parti pour des raisons personnelles j'espère que ma candidature sera acceptée et pouvoir passer d'agréables moments avec vous a travers ce jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 18 Nov - 17:45 | |
| Bienvenu Ephitéa et merci de t'etre inscrite sur notre forum,ta demande est prise en compte et j'y répondrais apres m'etre concerté avec les dark eux-même |
|
| |
DRAGON Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 56 Localisation : nord,pas de calais
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 18 Nov - 21:06 | |
| bienvenu a toi sur le fofo ,,le nord en force
Dernière édition par DRAGON le Sam 21 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
héphitéa
Messages : 2 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 18 Nov - 23:31 | |
| merci a toi et bon jeu en attendent de pouvoir vous rejoindre | |
|
| |
dvorack
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Dim 22 Nov - 6:45 | |
| Bonjour, une demande pour être admis dans votre guilde... Je suis Dvorack, et présentement ds une autre guilde. Plusieurs des membres de notre confrérie sont maintenant des votres. Je suis une joueur assidu, et partage bcps, je crois a la cyber camaraderie avec WOW, et je souhaites poursuivre en compagnie des membres de votre guilde.
Dvorack, ( paladin lv 50 pour le moment!!) ;-) | |
|
| |
DarkSkyzo
Messages : 21 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 34 Localisation : bourg-en-stress ^^
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Lun 23 Nov - 1:28 | |
| bonjours je fait une demande officiel pour rentrer dans votre guilde je vien actuellement de quitter mon enciennes guilde pour raison personnel donc je vous pris d'accepter ma demande merci en attente d'une raiponce positive
DarkSkyzo (heal lvl 43) | |
|
| |
DRAGON Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 56 Localisation : nord,pas de calais
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Lun 23 Nov - 19:02 | |
| bien noté dvorack et darkskyzo ,,je transmet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 25 Nov - 9:20 | |
| Dvorack,impossible de te recruter,tu fais déjà parti d'une guilde,dans l'attente d'avoir une explication directe,je veux bien te recruter et te prendre a l'essai comme je l'ai fais pour tout les autres |
|
| |
dvorack
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 25 Nov - 22:36 | |
| effectivement.... Darksyzo, m'avait dit de me retirer de la guilde, mais avec la coupure d'hier... ( fermeture du site wow hebdomadaire ) j'ai completement oublier de la faire....
Se sera fait tres prochainement..... Dvorack | |
|
| |
bloodyisland
Messages : 1 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 34 Localisation : bourg-en-stress ^^
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Jeu 3 Déc - 22:28 | |
| bonjour je me presente bloodyisland petit druide lvl 67 ancienne recrue de la guilde darkmysterious aimerait rentrer dans votre guilde car jai entendu de nombreuse flatterie sur votre guilde je vous remercie dignement en attente d'une reponse favorable de votre part mes salutations les plus sinceres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Ven 4 Déc - 12:53 | |
| salutations,ta candidature est prise en compte,tu recevras une invitation tres prochainement pour ta période de test |
|
| |
DRAGON Admin
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Ven 4 Déc - 20:17 | |
| salut bloody,bienvenue chez nous !!!! | |
|
| |
Valarion
Messages : 1 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Dim 13 Déc - 2:30 | |
| YO JE SUIS VALARION L'ELFE DE LA NUIT DRUIDE A LA FOIS HEAL ET DPS CAMARADE DE JEU HORS NORME A L'HUMOUR VRAIMENT HORS DU COMMUN CELUI QUI AURA BESOIN DE MON AIDE SUR WOW N'A QU'A ME /W ET JE VIENDRAIS L'AIDER JE SUIS VALARION, UN ELFE DE LA NUIT PUNK ET TU CROIS EN MOI ! YEAH ! | |
|
| |
DRAGON Admin
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Lun 14 Déc - 19:22 | |
| lol valarion,, un humour decapant,,,,,un vrai dark,,,lol | |
|
| |
ignisfatus
Messages : 1 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 31 Localisation : jayat,france
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Mer 16 Déc - 21:39 | |
| bonjour j me presente ignisfatus dk lvl 66 ancien membre de la guilde l alliance ultime et je pose ma demande pour integrer la votre merci en attente d une reponse positive | |
|
| |
DRAGON Admin
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde Jeu 17 Déc - 18:52 | |
| ok ignis ,je transmet
bon jeux a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde | |
| |
|
| |
| demande d'entrer dans la guillde | |
|