DARKCLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DARKCLAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Twinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twinette

twinette


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : Suisse ^^

Présentation Twinette Empty
MessageSujet: Présentation Twinette   Présentation Twinette Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:27

Hello mes loulous et loulouttes (ahhh ca fait du bien de pouvoir écrire au féminin lol)

Alors moi c'est twinette (sans blague lol) alias twitwi pour les intimes loool, je viens de la guilde "wanted" qui a malheureusement fait faillite depuis peu lol, depuis j'ai essayé une autre guilde qui ne m'a pas convenue du tout et j'ai atterri chez vous grâce à Tékilä (que je remercie d'ailleurs) car c'est l'ambiance que je recherchait et qui me fait un peu penser a Wanted. Bref passons c'est pas intéressant lol.

IRL je m'appelle Valérie j''ai 21 ans, je vis en Suisse (miam miam bon chocolat lol) et je suis étudiante pour devenir maitresse pour les MS GS CP et CE1 ou plus grand jusqu'en 6ème ou 5ème (je sais pas avec votre système a la noix lol).

Je ne peux pas être là tous les soirs, j'ai parfois des petits empêchements lol et le samedi faut pas compter sur moi, le vendredi parfois par contre, souvent même et le mardi soir je peux pas venir avant 21h15 (j'ai la GRS jusqu'à 21h lol). J'ai commencé le jeu en octobre et j'avance petit à petit, je suis dps et heal (avec quand même un peu de peine en heal mais je m'entraîne lol), par contre pour les métiers j'ai fait la grosse flemme et je ne les ai pas monté (84 en couture et 92 en enchantement), j'ai commencé mais j'ai perdu patience parce que ça n'allait pas assez vite à mon goût lol. Je me réjouis d'être enfin lvl 80 afin de pouvoir venir en raid ou en hero avec vous et en heal ça serait parfait et ça vous arrangerait bien lol.

Encore une petite chose lol, j'ai un sacré caractère et je suis prête a "dresser" (lol) tous les petits gars sans respect (vous me comprenez lool).

Je crois que c'est tout, c'est déjà un roman comme présentation lol.

Kissou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON
Admin
DRAGON


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 56
Localisation : nord,pas de calais

Présentation Twinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twinette   Présentation Twinette Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:12

coucou ,,bienvenue a toi twinette,,une femme de caractere , j'adore ^^

on c'est deja croisé ^^

biz du drag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkclan.fr
Poo :)

Poo :)


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Twinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twinette   Présentation Twinette Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

Je ne viens pas assez régulièrement sur le forum, j'avais pas vu ta présentation...

Re-bienvenue, puisses-tu t'amuser avec nous Smile

@Dragon "biz du drag" ???? 0.o ca prête à confusion.... talons aiguille et perruque rose le samedi soir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Twinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twinette   Présentation Twinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Twinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Krüll
» Présentation Camarilla
» Présentation personnage
» Présentation Lilabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKCLAN :: FORUM DARK :: VOUS PRESENTER-
Sauter vers: