DARKCLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DARKCLAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 fonds d'ecrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAGON
Admin
DRAGON


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 56
Localisation : nord,pas de calais

fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: fonds d'ecrans   fonds d'ecrans Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:19

partagez vos fonds d'ecrans, voiçi le mien ,en taille réelle ,pour un copié collé simplifié^^

fonds d'ecrans Deathw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkclan.fr
Dandii

Dandii


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010

fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: fonds d'ecrans   fonds d'ecrans Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:09

Ma nouvelle version d'écran avec un vieux fond parce que le nouveau étant trop disons trop "Dii" [pensons pervers et pensons bien] et que j'avais dit que je posterai pas ma trombine, je me suis permise de le changer l'espace d'un cours instant pour remettre le fond d'écran qui resta tout de même plus d'un mois durant cette année. (vive Canaan!) =D

(Et ouai, je peux mettre la fenêtre firefox en barre tout en haut comme on peut le constater*, l'aigle est ce qui sert de bouton de démarrage tandis que celui à sa droite affiche le bureau, le deuxième permet de basculer de fenêtre alors que le petit rectangle cache des programmes tierces..)

Spoiler:

Mon ancien sous le thème Horde, celui-ci a malheureusement eu quelques soucis suite à un bug de mon ordi et j'ai du restauré le thème d'origine entre temps pour ne pas retomber dans une version style windows 95 dans les barres du dessous . Ainsi; vous pouvez observer le néon rouge très glam' ainsi que le fond d'écran et icones aux couleurs rouge de la horde avant que le theme ne vire à la catastrophe.
Spoiler:


Conclusion de mes thèmes, l'ancien donnait plus que l'actuel mais le bugs à répétition ont fait qu'il devenait inutilisable malheureusement mais surtout, ses atouts sont amoindris comparé au nouveau thème dont je viens d'expliquer les quelques bons coté malgré un caractère très geek. Bha ouai, y a pas pire que wow pour se la jouer petit geek.. Faudrait que je pense à le mettre à jour avec un thème genre S4League à moins que je ne remette du Ga Rei! D'ailleurs, si vous avez des fonds d'écran intéressant sur la série, faites moi signe.. =D Pour ce qui est de la guilde à Ferdinoob, c'était juste parce qu'Ilan l'avait mis dedans mais je ne joues actuellement plus beaucoup ce personnage.. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
fonds d'ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKCLAN :: IMAGES ET SCREENS-
Sauter vers: