DARKCLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DARKCLAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ADD ON POUR DK (prio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkenigma

Darkenigma


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse (01)

ADD ON POUR DK (prio) Empty
MessageSujet: ADD ON POUR DK (prio)   ADD ON POUR DK (prio) Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:17

Voici quelques add on que je peux conseiller deja a la classe des DK pour les autres vous trouverez ces informations et autres sur le sites millenium.org.
ADD ON POUR DK (prio) Wowscr12

-Bartender4 afin de modifier l'apparence des barres de sorts

-pMinimap pour l'affichage de la minicarte

-Prat 3.0 pour l'affichage du chat

-ForteXorcist afin d'afficher une barre de cooldowns juste au dessus des barres de sorts

-DeathKnight.info Runes permet quant à lui de modifier l'apparence des runes

- Buffalo a pour but de modifier la position et la taille des buffs ainsi que des debuffs

- Grid qui est tout de même affiché en solo (en haut à coter de la minimap) montre ma barre de vie, cet addon prend tout son sens en instance ou en raid.

- Omen Threat Meter permet de connaître votre génération de menace et vous alerte lorsque vous êtes au-dessus du tank, très utile lorsque vous n'êtes pas habitué à un groupe de raid.

- Skada Damage Meter vous donne de nombreuses informations utiles sur votre raid, le dps de chacun, la menace générée par les tanks, le nombre d'interruptions, etc...

- Deadly Boss Mod un addon m'annonçant les timers des boss de raid
Revenir en haut Aller en bas
 
ADD ON POUR DK (prio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT ESPACE DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKCLAN :: IMAGES ET SCREENS-
Sauter vers: